GESTION DES DEMANDES D'INTERVENTIONS
Les interventions peuvent être de toutes natures, une réfection de voiries, l’abattage d’un arbre ou le dépannage du système de chauffage d’une école. Que ce soit à l’initiative d’un agent communal, ou d’un administré qui a la possibilité de renseigner des informations (texte ou photos), ce module prend en charge l’intégralité du processus, depuis la demande jusqu’à la clôture de l’intervention, en passant naturellement par l’analyse et/ou d’autres statuts.
Les tableaux d’affectations accompagnés des bons de travaux permettent de faire l’assignation des ressources nécessaires à l’accomplissement de la mission mais également :
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La gestion et le suivi des demandes (y compris la détection de doublons)
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La soumission des interventions vers les services opérationnels adéquats
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L’assignation des ressources, la gestion et le suivi opérationnel des interventions
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La soumission des demandes vers les services responsables
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L’édition des bons de travaux et l’allocation des ressources aux interventions
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L’encodage des temps prestés
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Des rapports et tableaux de bords sous diverses dimensions et formes
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L’interopérabilité des modules rajoutera une dimension supplémentaire.
Le lien avec les Ressources Humaines, la Gestion des Stocks et la Gestion des Achats, … permettra d’arriver à une maîtrise des coûts et une définition des budgets futurs beaucoup plus fine.