GESTION DES ESPACES PUBLICS

Le module GEPP permet de répertorier de manière très structurée l’ensemble du patrimoine d’une commune, qu’il s’agisse de tout ce qui compose les espaces publics (mobilier urbain, charroi, espaces verts, etc…) ou des bâtiments et de leur contenu (ascenseurs, mobilier, matériel informatique, téléphonie, etc…) avec pour chaque élément, la possibilité de renseigner nombre d’informations quant à ses caractéristiques, comme sa géolocalisation.

Parmi ces informations, figure naturellement les contrôles périodiques avec possibilité de déclencher automatiquement les interventions, via l’interconnexion avec le module « gestion des demandes d’intervention ». La destination des locaux, qu’il est également possible de préciser, déclenchera alors des contrôles spécifiques. 

Au-delà d’une vision purement unitaire, il est également possible de créer des liens entre les objets, ou références, ce qui prend tout son sens avec l’exemple d’une chaudière alimentant plusieurs locaux. En cas de problème, il est soit aisé d’en retrouver la source soit l’ensemble des utilisateurs pouvant en être affectés.